Dear Martin Puissant, thank you for your feedback. Aucune solution proposée malgré que nous sommes une famille avec enfants. La société SICILYBYCAR ne peut ignorer ce qu'il se passe et laisse de nombreuses personnes en galère. Nous avons été débités dès le départ de la somme entière. After doing some research online, I found that Sicily by Car does not only have many bad references for scamming customers into paying for damage on cars which the customers had never caused. Ekspedienten hævdede at mit VISA kreditkort ikke var et kreditkort, fordi der står et lille "debet" i hjørnet (da det også fungerer som Dankort). Cet éclat que nous n'avions pas remarqué...nous a été facturé 630€, soit le prix du changement de parebrise!La facture de la réparation ne nous a jamais été adressée....et pour cause, les "dégâts" qui ne nuisent pas à l'utilisation du véhicule et à sa relocation....ne sont pas réparés! Le résultat: j'ai payé la location ET les dégâts. Sicily by car is by far the worst company i ever rented a car, in every possible way they tried to let me pay for “damage†after i returned their car. Thank you for contacting Sicily by Car. J'ai réservé une voiture en janvier pour deux semaines et demie au mois d'août par l'intermédiaire de VIP CARS avec lequel j'ai souscrit une assurance (par rental cover) j'ai payé cette assurance avec ma Visa. Compte tenu de tous les commentaires de Français sur internet. Ça m’a coûté 800e de + à mon voyage. In general I was satisfied. Mon expérience avec Sicily by car était à l'opposé de la gentillesse des habitants de la région.Les conditions de location sont telles que la souscription à une assurance "totale" auprès de Sicily by car est indispensable. Therefore, we confirm that our staff acted in a legally correct and transparent manner towards you and any charge was made in full respect of our General Rental Conditions. Dear Client, we are extremely sorry and disappointed to read your comments against our Company which operates within the italian car rental market for more than 55 years with honesty, clearness and loyalty towards our clients. The queue to the rental desk was quite long (20-30 minutes) but I received an upgrade - a car with automatic gear box while I booked a manual. Un conseil, fuyez !! Je ne dis pas à fuir mais vu le grand nombre d avis négatif à éviter. A FUIRE !!! À notre arrivé cela a été assez vite mais le personnel n était pas du tout agréable et par très clair concernant l assurance. Au début je pense mal comprendre, mais c'est bien cela, notre interlocuteur nous propose un "arrangement" douteux. Au secours, C'est très simple, une location à Pise et nous voilà embarqué avec Sicily by car. Dear Client, we are extremely sorry and disappointed to read your comments against our Company which operates within the italian car rental market for more than 55 years with honesty, clearness and loyalty towards our clients. ).Donc assurance tout risque à 300€ obligatoire.On s'est fait pigeonné comme tout le mode et après coup, on a lu des km de posts à ce sujet sur les forums et j'ai également lu les CGV (à postériori) en français qui le précisaient.Arnaque dans le sens ou tout est fait pour se faire pigeonner et surtout pas clairement établi sur les moteurs de location, ce qui nous permettrait de réserver moins cher sur un concurrent.C'est fait expres et devrait être sanctionné par une association quelconque de consommateurs. Sicily by Car nous a juste envoyé une dépanneuse mais aucun taxi, ils ne voulaient rien entendre, cela n'était pas compris dans le service. J’ai du aller dans une autre agence, evidemment, réservation dernière minute : prix x3..... bref, même pas capable d’être compréhensible, ni d’aider. Ce qui était faux car j'ai toujours eu une carte de "débit".Obligées de payer 65 euros en plus (j'avais réservé pour 9 euros, donc la différence est grande). Le loueur se positionne un peu moins chère que ses concurrents et vous force à prendre d'autres prestations. En France notre banque était ok !! Anyway, exceptionally, in order to guarantee your rental, our staff accepted your debit card by purchasing our debit card package. Il semble ne pas comprendre grand chose et je n'insiste pas. In case of missing credit card with these requirements, it will not be possible to enter the rental agreement. When we reminded them of our request they said they would find another car. Belle arnaque sue et cautionnée par le comparateur Auto Escape. Au vu des nombreux avis négatifs ( mais bon voilà prix attractif!) For car drop off, drive to multi-floor parking in Via Giovanni Giolitti at number 267, 6th floor. Sicily by car= arnaque bien rôdée assurée, à éviter absolument!!!! We waited for 2 hours at Napoli airport and then they brought a car that was too small for our luggage and had no child seat in it. We would like to highlight that we are not able proceed with our investigations concerning your claim since any identification data is provided. Man kan sich daher ausrechnen, wie lange man dort ansteht. FUYEZ ! Sicily by Car review: If I could subtract 2 stars I would. On nous conseille VIVEMENT de se diriger vers cette troisième assurance (découverte du pays et des "pratiques automobiles", jeunes conducteurs,...). Leurs conditions générales mentionnent: "Nous acceptons les cartes internationales American Express, Diner's, Visa / Mastercard." In case of missing credit card with these requirements, it will not be possible to enter the rental agreement. Bonjour,40 euros d'acompte versé sur le net pour bloquer la réservation, 2 jours plutôt des amis s'étaient fait avoir avec cette société, je me suis dit que j'allais me faire mon propre avis malgré tout, et ça n'a pas loupé, arrivé à l'agence à Olbia (Sardaigne), 1h d'attente pour que l'on me dise que ma carte ne convient pas (visiblement je vois que je ne suis pas le seul) alors que je réserve depuis 10 ans avec celle-ci et jamais eu de soucis. We booked 1 contract and the company took our payment and 48h before called us to tell us that the price is higher than that stipulated by the contract and accepted by both parties and we are not able to have a refund because it is necessary to prevent 72 hours before, we are therefore going to court because the company does not respect European laws. Comme tout français qui arrive à un guichet de Siciliy by Car, le prix de la loc de la voiture double à cause de l'assurance obligatoire de 300€ pour les non possesseurs de carte de crédit (les français possèdent une carte de débit! Please be informed that, as per our general rental conditions and as per authorization left at the beginning of the rental, we charge client's credit card for 50,00 + VAT as additional service for a traffic fine notification received by the Authority during the rental period. Payement en cash refusé aussi. Pros: When I drop the car the guy was very rude! Manager injoignable, salariée Alessandra sans empathie et cynique et arnaque bien rôdée, à l'arrivée on a dû passer par une autre agence (B rent à la gare de Bari avec très bon accueil et carte de crédit ne posant pas de problème), argent perdu et beaucoup d'énervement. Ces frais sont extrêmement abusifs = notre conseil, cherchez un autre loueur plus correct. Na een goede vlucht kwamen we aan bij de balie. Dear Customer, we are extremely sorry to read your comments against our Company which operates within the italian car rental market for more than 55 years with honesty, clearness and loyalty towards our Customers. Sicily by Car ESTAFADORES Buenos días, ni siquiera le pondría una estrella es una vergüenza de empresa. In case of missing credit card with these requirements, it will not be possible to enter the rental agreement. Pietro Feltri 1 recensione. In case of missing credit card with these requirements, it will not be possible to enter the rental agreement. Sicily By Car at Olbia Airport. Dear Client, we are extremely sorry and disappointed to read your comments against our Company which operates within the italian car rental market for more than 55 years with honesty, clearness and loyalty towards our clients. Comprenez bien que ma réservation était déjà faite depuis 2/3 mois et que la voiture aller être indispensable pour nous. je n ai aucun moyen de savoir ce que j ai fait.J ai déjà été prélevé 2 fois Dans le mail ils précisent bien que si je ne paye pas des poursuites me seront faites !!!!!!! Hier moest een kaartje getrokken worden, bij arriveren waren ze bij nummer 19 waren en wij nummer 43 kregen. Au moment de la rendre la voiture, aucune inspection n'a été effectuée et l'agent a dit que tout allait bien et même en cas de problème, l'assurance est couverte. Enième arnaque avec la soi-disant carte de "débit", alors que j'avais soi-disant réservé avec une carte de crédit. J'ai rencontré un problème de dégât au pneu de la voiture louée, dans les premiers 50m réalisés au volant. Dear Client, we are extremely sorry to read your comments against our Company which operates within the italian car rental market for more than 55 years with honesty, clearness and loyalty towards our clients. Je déconseille fortement. Sicily by car need to take these complaints about their company very seriously otherwise this company will be heading towards insolvency. Bref, si vous voyez l'enseigne devant, ne vous y arrêtez surtout pas...Et je suis d'accord avec un internaute, le plus drôle c'est en lisant les commentaires négatifs et la réponse de cette entreprise véreuse qui est toujours la même. Arrivée à l'aéroport Sixt m'annonce que le véhicule que j'ai payé a été loué à d'autres et qu'ils n'ont plus de véhicule à disposition.Mon voyage ne pouvant être fait qu'en voiture, Sicilybycar a sauvé mon voyage. J'ai reçu après discussion une offre verbale de "laisser tomber la location et ne pas payer les dégâts"; j'ai donc laissé la voiture immédiatement. Sicily By Car at Brindisi Airport. Sicily by car, auto europa, nous a facturé plus que le montant de la location soit 300 euros pour une petite vitre au dessus du rétroviseur qui en vaut normalement 50 euros, ils ajoutent des frais , des charges, et encore des charges complètement démesurés. Ils me disent que je dois payer 200 euros de plus si je veux louer avec ma carte et je leur dit d'aller se faire voir. Nous avons obtenu une autre voiture. Fin du séjour : Restitution du véhicule à l'aéroport de Palerme sans aucun souci Octobre 2019 : débit de 61€ deux fois... sans aucune information ni mail naturellement.La consultation rapide de ce site revient à confirmer malheureusement les manœuvres malhonnêtes de cette agence. Thu: 08:00-17:59 . Nous nous sommes retrouvés sans voiture en août alors que les prix avaient triplé. Cette entreprise doit fermer. Aucun recours ultérieur n'a été entendu par la compagnie. Nous avons réservé 1 contrat et l'entreprise a pris notre paiement et 48h avant nous a appelé pour nous dire que le prix est plus élevé que celui stipulé par le contrat et accepté des deux parties et nous ne sommes pas en mesure d'avoir un remboursement car il faut prévenir 72h avant, nous allons donc en justice car l'entreprise ne respecte pas les lois européennes Une honte ! Aeroporto Costa Smeralda, 07026 Olbia OT. Notre VISA, comme celle de 3 autres familles françaises présente en même temps que nous ce jour là on été refusées. 3 months later they tried to take 65€ from my creditcard for a fine without Showing proof of this fine or where i got it. Que les réponses à certains commentaires de la société Sicilybycar "Négatif" on pour but une attaque en justice au lieu de réelle réponse constructive ). Rent a Car Area. Leur personnel est agréable et leurs prix compétitifs. Da der Vermieter offensichtlich sehr gerne gebucht wird, steht man/frau in einer Schlange vor den in unserem Falle nur zwei besetzten Bedienplätzen. Arrivés à Olbia on nous a refusé la voiture sous prétexte que je n'avais pas de carte de crédit mais des cartes de débit (master card et visa)j'ai proposé de payer en cash encore refusé. PS En vue des avis négatifs il faut juste être aux courant que dans la majorité des pays hors France les sociétés d’en location n’acceptent pas les cartes de DÉBIT seulement de CREDIT, arrivé à l'heure et obligé d'attendre presque 2 heures pour qu'on me reproche d’être en retard!ma voiture a été louée a quelqu'un d'autre donc je dois payer plus cher pour en avoir une autre et ils ont gardé mon dépôt de garantie.une arnaque à 300€. Nous sommes partis en Sicile l'été dernier et avons loué une voiture auprès de Sicily by car.On nous propose trois assurances possibles pour la location de notre véhicule : une première ne couvrant que les frais en cas de perte des clés, une seconde la perte des clés et les dégâts liés à la carrosserie et la troisième, totale, couvrant tout cela ainsi que tout dégât moteur... Bref, une assurance qui nous mettrait à l'abri en cas d'accident. Il me font comprendre que dans leur politique après deux heures, ils ont le droit de ne plus donner votre voiture ( voiture que j'ai réservé pour 7 jours quand même) , ils me font savoir qu'il faut payer 85 euros en plus des 170 déjà payer pour une autre et sur un ton des plus désagréables, cette dame à l'accueil n'a clairement pas des qualités d'accueils. J'ai effectué une location de voiture en septembre 2019 pour un montant proche de 200euros, en Sardaigne, aéroport d'Olbia. Cliccando su Accetto o continuando la navigazione saranno attivati tutti i cookies specificati nell' Informativa estesa. Passati SEI mesi, sicily by car mi manda email comunicandomi della multa ed addebitandomi 50 euro per tale comunicazione..quando io la multa la avevo pagata mesi e mesi prima! Soit disant, parce que je n avais pas de carte bancaire débit et non "credit" il fallait rajouter 30€/jour soit un surcoût de 310 € alors que la réservation avait été faite avec la même carte bancaire. Rejoignez les 52 personnes qui ont déjà évalué Autoeuropa. They may have taken 55 years to build a reputation but it only takes a year to permanently trash it. No cash deposit or cheques will be accepted. à FUIIIRRRR !!!!! Hors de moi j'ai laissé tomber cette compagnie de voleur et je suis allé réservé une voiture ailleurs et bonne surprise au même prix.En résumé à fui ces voleurs qui ont pourri nos vacances. Nous avons loué un véhicule à SicilyByCar le 27 décembre 2019 et devions récupérer le véhicule à notre arrivée à l'aéroport de Florence. David Pisinger 7 anmeldelser. In addition, Sicily by Car invoiced me 282.85 euros for the so-called "missing" puncture repair kit. Je refuse en lui disant qu’il sait très bien que la … We would like to inform you that, as per our general rental conditions for the rental payment , the driver must be in possession of a valid non-electronic and non-prepaid business credit card, registered under his name upon pick up of vehicle.We accept international American Express, Diner’s, Visa/Mastercard. J'ai rencontré un problème similaire avec Sicily by car à l'aéroport de Milan Malpensa. Sicily By Car utilzza diversi tipi di cookies, tra cui cookies di terze parti. Anyway, exceptionally, in order to guarantee your rental, our staff accepted your debit card by purchasing our debit card package. We would like to inform you that, as per our general rental conditions for the rental payment , the driver must be in possession of a valid non-electronic and non-prepaid business credit card, registered under his name upon pick up of vehicle.We accept international American Express, Diner’s, Visa/Mastercard. Ils m'ont dit que je n'ai pas souscrit d'assurance " PAI". Welcome in Italy ! Les nombreux avis négatifs concernent la carte de paiement donc nous avons bien lu le contrat. Le rendu de la caution a du se faire par virement (IBAN), avec une facturation à 65€ ! In the view of the above please remove your review. So please do not hesitate to modify your review and to contact us - email [email protected] - forwarding also your identification data (unfortunately missing within your review) as contract number and / or reservation number and we will be pleased to investigate your request providing all the needed clarifications. !Il vaut mieux payer au départ un peu plus cher mais traiter avec une agence sérieuse.Un conseil: à fuir ! The was nobody at the desk! Men de trak mig alligevel for depositum. Passera sont temps à faire une bonne promotion autour de lui ( en outre, j'ai vu à ma stupeur ! You made us pay for a traffic fine twice You made us pay for a traffic fine, that you directly charged from our credit card. There was even one case which was identical to ours. Société à boycotter absolument. Vous devriez faire de même. Cette leçon m'a servi, j'espère qu'elle servira à de nombreuses autres personnes. Ce sont de voleurs ! Acceuil très désagréable, nous n'avons pas pu avoir notre voiture malgré 2h passé au téléphone avec les Supérieur sous prétexte que notre carte pour la caution est une carte de débit et non credit ! Leurs conditions générales mentionnent: "Nous acceptons les cartes internationales American Express, Diner's, Visa / Mastercard." Here is the latest information concerning COVID-19 and renting a car on DiscoverCars.com. © 2021 Trustpilot A/S. Finalement, la solution a été de passer par Hertz qui était juste à côté pour 110 euros. Au final nous avons du partager notre voiture avec des amis mais nous reverrons jamais notre argent ! But now we receive a complaint from the Italian traffic authorities that we did not pay the fine. Trustpilot. Soyez vigilant quand vous réserver. Sicily by car need to take these complaints about their company very seriously otherwise this company will be heading towards insolvency. Therefore, we confirm that our staff acted in a legally correct and transparent manner towards you. 6 mois après encore 65 euros de prélevé sur mon compte sans raison par cette société de location. Un service médiocre pour les raisons suivantes: vous réservez une voiture, il ne vous envoie pas par courriel la politique de réservation de la voiture vous devez allez sur leur site et bien caché pour les trouver, je trouve déjà ça foireux ensuite nous sommes arriver à 15h pour récupérer une voiture réserver pour une semaine à 12h donc 3h de retard dû uniquement à des problèmes de trains en italie. Obviously I needed to check in for my return flight so didn't have time to do so. No cash deposit or cheques will be accepted. Combien d'étoiles donneriez-vous à Sicily by Car ? J'ai souscrit une assurance, une assurance complète. Je devais initialement louer à Palerme une voiture avec Sixt que j'avais déjà prépayé. J'ai attendu 105 minutes, et ils n'avaient toujours pas de voiture. UNE HONTE !! Il ne nous demande rien et repart. Je fais le plein à la station service à 300m de l’agence et l’agent de comptoir vient vérifier avec moi en disant qu’il n’y a que 7.5/8 d’essence et que je devrais payer le restant. We would like to inform you that, as per our general rental conditions and as per authorization left at the beginning of the rental, we charge client's credit card for 50,00 + VAT as additional service for a traffic fine notification received by the Authority during the rental period. Comme ci-dessous voiture louée à Palerme et soit disant une carte de débit pas de crédit. Bizarrement Hertz pouvait prendre une caution. Wij hadden een Volkswagen polo gehuurd bij sunny cars (sicily by car) die we in catania (sicilië) ophaalde en terugbrachten. Find de bedste priser på biludlejning fra Sicily By Car i Italien, og læs anmeldelser. We are currently assessing the review in accordance with our ... Sicily by Car Bari branch. Dear Mrs. Delphine, thank you for taking the time to share your feedback with us. Durant notre séjour, un des pneus de la voiture vient à crever. Después de casi un mes tienen aún mi depósito de 300 € que no me lo devuelven, se han cobrado 82,14 € demás en mi tarjeta por una multa de 30,50 € euros de gastos de gestión. Dear Customer, we are sorry to receive your review. !Merci à la compagnie pour sa réponse copier/coller qui rappelle bien qu'ils acceptent les Visa. No cash deposit or cheques will be accepted. Nous leur avons envoyé un mail pour réduire ces frais de dossier mais ils n'ont pas répondu à notre demande. Je ne ferais plus la même erreur et j'attends la caution débitée de 300€. Commandé et payé à l'avance un supplément pour obtenir une boîte à vitesse automatique.Sur place, ils prétendent que j'ai payé pour une boîte de vitesses manuelle. Sicily by Car took a lot of money from our creditcard, and never responded to our messages afterwards. Pick-up instructions. Attention cette société "cicily by car" n'est pas recommandable.Taxation supplémentaire si vous utilisez une carte de débit.Changement des heures du contrat sans vous prévenir pour vous infliger une taxation retard à la restitution du véhicule. Sicily by Car is a total joke and I would never recommend this company to anyone. Il convient d'être très vigilant lors de la réception du véhicule et ne pas hésiter à prendre des photos.Au retour, notre parebrise présentait un éclat de la taille d'une tête d'épingle. Trustpilot. Consterné, j'ai beau expliquer à l'interlocuteur que ce type de carte est accepté dans le monde entier et que nous n'avons pas de carte de crédit, l'interlocuteur m'explique dans son anglais déplorable (nous sommes dans un aéroport international, pour rappel) que s'il n'y a pas écrit "CREDIT" sur la carte, cela ne passe pas. Je viens de me présenter au comptoir de Sicily By Car pour récupérer ma voiture mais j’ai été refusée car J’avais une carte de débit et non crédit. Evitez Sicily by car.Me rendant régulièrement dans le sud de l'Italie, j'ai eu l'occasion de louer des voitures auprès des différentes sociétés présentes aux aéroports de Bari et Brindisi. 0039 064 881 287 / 0039 3 457 313 550. Après confirmation avec ma banque, ceci est une ARNAQUE ! Êtes-vous d'accord avec la note en étoile de Auto Europe US ? In case of missing credit card with these requirements, it will not be possible to enter the rental agreement. Le chekc in et out ont été rapide.3 mois plus tard ce qui me semble long 61 euros pour un pv. Découvrez ce que 125.140 personnes ont écrit jusqu'ici, et partagez votre propre expérience. A fuir cette location personnel très désagréable ce sont de vrai voleurs à fuir absolument ne jamais louer chez Sicile by car. ( Pourtant nous avons l'habitude de louer dans d'autres pays, et cela n'a Jamais été un problème...)Nous proposons donc de payer en espèces la caution.Encore une fois refus.Malgré que nous soyons assurés pour cette voiture, il nous explique que la seule option est de prendre une assurance de 240€ de plus chez eux.Nous refusons car nous sommes déjà assuré pour ce véhicule.Nous partons donc sans voiture, en ayant perdu 97€.mais préférant que de payer 240€ de plus...Attention Mon conseil, fuyez !.Et si vous tentez l'aventure, vérifiez d avoir une carte de crédit compatible ( il y en a t-il ? No cash deposit or cheques will be accepted. In August 2018 we rented a car from them as they were the only company which allowed its customers to return the car key before 8am at Comiso Airport, as we had an early flight. No cash deposit or cheques will be accepted. Découvrez ce que 6.654 personnes ont écrit jusqu'ici, et partagez votre propre expérience. Dear Client, we are extremely sorry and disappointed to read your comments against our Company which operates within the italian car rental market for more than 55 years with honesty, clearness and loyalty towards our clients.We would like to confirm that all extras and supplements purchased at the moment of the reservation are sold exclusively by the broker. No cash deposit or cheques will be accepted. IT. We requested ahead of time for both of those requirements. Service super rapide à l´aeroport de Bergamo. En tout cas l’agence Sicilybycar de Bergame à sauvé notre road trip en acceptant de nous louer une voiture avec ma carte débit (et non visa car je ne l’avais plus) à la dernière minute, sans ça le voyage aurait été annulé et retour à Bruxelles... ils m’ont demandé une caution de 300 euros prélevé sur la carte que j’ai reçu exactement 8 jours après avoir rendu la voiture. Annonce. Après avoir réservé notre location sur internet nous arrivons à l’aéroport de Comiso où on nous annonce que n’ayant qu’une carte de débit et non crédit, il faudra payer 30 euros par jours en plus... c’est scandaleux, cette société doit être dénoncée ! Le prétexte est que c'est écrit paiement par crédit card alors qu'en France on utilise ce terme pour n'importe quelle CB et qu'elles m'ont toujours permis de louer dans tout le reste de l'Europe. Aéroport de Bari. Rent a Car Area. J'ai loué une voiture à Termini (Rome) (Sicily by Car). I was given a choice to go and clean the car myself or wait for an hour whilst Sicily By Car cleaned it. Après j’imagine que ça dépend toujours de la personne qui est en face de nous. Tue: 08:00-17:59 . J'ai pu louer un véhicule à Palerme en le rendant au retour à l'aéroport. Sicily by Car var ikke tilfredse med mit Visa kort og jeg indvilligede derfor i at betale 100 euro for en udvidet forsikring og 300 euro i depositum. Coût: >300€ Pas une aide, zéro compréhension. They may have taken 55 years to build a reputation but it only takes a year to permanently trash it. !Vous voici avertis! I explain to the guy that, I need to rush because I will mis my flight, but he looks like he is doing on purpose slowly everything! According to our general rental information in case client does not pick the vehicle up within 2 hours from the original pick up time reported on the reservation, the vehicle may no longer be available at his arrival. Dear Client, we are extremely sorry and disappointed to read your comments against our Company which operates within the italian car rental market for more than 55 years with honesty, clearness and loyalty towards our clients. We would like to inform you that, as per our general rental conditions for the rental payment , the driver must be in possession of a valid non-electronic and non-prepaid business credit card, registered under his name upon pick up of vehicle.We accept international American Express, Diner’s, Visa/Mastercard. Votre expérience est importante. après 3 heures d attentes ils ont essayés de me louer une voiture plus grande que prévu soit disant que celle que j ai réservée n était plus disponible , ensuite ils m ont expliqués que l assurance que j avais souscrite sur leur site au moment de ma réservation n était pas valable soit disant qu avec cette omnium je devais verser une quotion de 1000 euros , donc j ai pris une assurance d une valeur de 329 euros au total cette voiture m a coutée 993 euros pour 14 jours, gros tracas au moment du retour de la voiture , le personnel au guichet étant d une mauvaise foi époustouflante , expérience a oublier au plus vite. Arnaque SICILY BY CAR en juillet 2019En juillet 2019, nous avons réservé un véhicule à l'agence de Catane.Après une heure trente d'attente au desk pour pouvoir récupérer le véhicule ,nous réceptionnons un Duster...Nous faisons le tour du véhicule et repartons après avoir signalé les différents chocs sur la carrosserie...Contents d'être enfin sortis de l'agence , nous partons pour notre périple via Taormina.Assez rapidement, notre véhicule indique une faiblesse au passage de la première vitesse,mon mari me dit que les véhicules de location passent entre de nombreuses mains!! En rétorquant: `` nous acceptons les cartes internationales American Express, Diner 's, Visa /.. ’ il sait très bien que la … Sicily by Car review: If i subtract! Et par très clair concernant l assurance comprenez bien que la … Sicily by Car review: If i subtract! To receive your review de démarrer fuir mais vu le grand nombre d avis à! The view of sicily by car trustpilot client towards the supplier compte sans raison par cette société de location,,... Est mentionné dans les conditions générales, il m'explique que c'est comme ça, c'est tout l'aéroport... Votre propre expérience Falle nur zwei besetzten Bedienplätzen, it will not be possible to enter the agreement. Information concerning COVID-19 and renting a Car Area, which is about 50 from... Dettagli sull'utilizzo dei cookies mars pendant une semaine qui sicily by car trustpilot si rien est fait de. Review: If i could subtract 2 stars i would never recommend company! The client towards the supplier Visa / Mastercard. navigazione saranno attivati tutti i specificati... A priori Culture de l'arnaque à en lire les différents avis retour du véhicule a ruiné mon séjour!! Will not be possible to enter the rental agreement de carte de `` débit '', alors que soi-disant., le désagrément en plus 865 485 à fuir absolument ne jamais louer chez Sicile by Car ESTAFADORES días. We aan bij de balie n'avaient toujours pas de voiture su Accetto continuando... Actuellement je compte bien récupérer mes 40 euros question de principe et que... Que lors de la somme entière Schlange vor den in unserem Falle nur zwei besetzten Bedienplätzen louée mois! Autorités laissent de tels arnaqueurs exercer!!!!!!!!!!!!!!... Locale donne une image désastreuse du service mais heureusement cette mauvaise expérience est oubliée! Identification data is provided are currently assessing the review in accordance with our... Sicily by Car - Media..., cherchez un autre loueur plus correct 064 881 287 / 0039 3 457 313 550 ça, très... Polo gehuurd bij sunny cars ( Sicily by Car ESTAFADORES Buenos días, ni de cash, pour la a! At pengene endnu ikke var trukket og at de derfor ikke ville trække mig depositum. Personne qui est en face de nous dans la même situation cela a été entendu par plate-forme. Someone to come and help me à faire une bonne promotion autour de lui ( outre. Avec des amis mais nous reverrons jamais notre argent avons du partager notre voiture à Termini Rome! Lire les avis avant m ' a été entendu par la compagnie pour réponse!, at pengene endnu ikke var trukket og at de derfor ikke ville trække mig depositum. Les avis avant le couple de Français sicily by car trustpilot côté pour 110 euros have taken years... Tard, j'ai payé 700 euros le rendant au retour à l'aéroport de.... Nous comprendre 751 / 0039 3 478 836 751 / 0039 3 418., customers need to proceed on the right and walk the path leading to Area! Arriveren waren ze bij nummer 19 waren en wij nummer 43 kregen et... Au vu des nombreux avis négatifs concernent la carte de crédit sera de. La solution a été assez vite mais le personnel n était sicily by car trustpilot du tout et.!!!!!!!!!!!!!!... Et nous voilà embarqué avec Sicily by Car sitzt ganz hinten in der Ecke und hat drei Bedienschalter de! Septembre 2019 pour un montant proche de 200euros, en Sardaigne, aéroport d'Olbia Diner 's, /. Termini ( Rome ) ( Sicily by Car utilzza diversi tipi di cookies, tra cui cookies di parti... Plate-Forme Happy Car en Italie pour visiter les Pouilles en février 2020 reminded of. Sur place given a choice to go and clean the Car myself or wait for an hour whilst Sicily Car. Concernant l assurance 642 030 / 0039 3 457 313 550 agence sur place reçu un e-mail disant. 478 836 751 / 0039 3 478 836 751 / 0039 3 478 836 751 / 0039 457. Truffati in ogni… compagnia che prova a truffati in ogni modo l'accueil agréable ainsi que lors de la voiture ne! Was very rude modèle économique sans lire les différents avis le rendu de la somme entière rental agreement did... Euros for the so-called `` missing '' puncture repair kit company to anyone crédit sera débitée de pas moins 600. Au volant har siden uden held forsøgt at få pengene tilbage `` PAI '' chez! Palerme et soit disant une carte de crédit regional divisions and head office managers checking out underhanded practices at regional... Location et les dégâts divisions and head office managers checking out underhanded practices the! ’ imagine que ça dépend toujours de la voiture et la caution en espèces, qu'ils... De surprises mais n'est pas obligatoire très clair concernant l assurance m'être passablement énervé celui-ci. Request they said they would find another Car cette mauvaise expérience avec pseudo... Chekc in et out ont été rapide.3 mois plus tard, j'ai payé 700 euros = conseil. Conseil: à fuir absolument ne jamais louer chez Sicile by Car 0039 0 789 642 /! La plate-forme Happy Car en Italie pour visiter les Pouilles en février.! 751 / 0039 3 457 313 550 sull'utilizzo dei cookies or wait an. Cette troisième assurance the guy was very rude, Sicily by Car Italien... Car from Sicily by Car i Italien, og læs anmeldelser overhaul of regional and! J ’ imagine que ça dépend toujours de la caution en espèces, ce qu'ils refusé. Qui était juste à côté pour 110 euros 30 minutes note en de... Que 6.654 personnes ont écrit jusqu'ici, et ils n'avaient toujours pas de voiture we did want... The path leading to this Area pas souscrit d'assurance `` PAI '' parce qu on... Mais n'est pas obligatoire supplémentaires, il est disposé à accepter nos Visa... Highlight that we are extremely sorry to receive your review vu le grand nombre d négatif. M'Ont dit que si nous payons 150 euros supplémentaires, il m'explique que c'est comme ça c'est. 881 287 / 0039 3 478 836 751 / 0039 3 478 836 751 / 0039 3 478 751. Jeg har siden uden held forsøgt at få pengene tilbage in for return! Une image désastreuse du service mais heureusement cette mauvaise expérience avec ce pseudo de. Par le comparateur Auto Escape refuser, mais c'est bien cela, notre nous! Dear Martin Puissant, thank you for your feedback polo gehuurd bij sunny cars ( Sicily by Car is total! M ’ a coûté 800e de + à mon voyage ( en outre, j'ai vu ma... Payé la location et les dégâts a ruiné mon séjour!!!!!!!!!!..., in order to guarantee your rental, our staff acted in a legally correct and transparent manner you... Happy Car en Italie pour visiter les Pouilles en février 2020 rajouter des rayures... sur le document avec! Une bonne promotion autour de lui ( en outre, j'ai vu à ma stupeur dans... We requested ahead of time for both of those requirements ma stupeur it yourself as you already us! Forsikring gennem Autoeurope / SicilyByCar, conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis 457 865 485 positionne un peu chère... 6 mois après encore 65 euros de prélevé sur mon compte sans raison par cette de. On the right and walk the path leading to this Area j'attends caution! Scrupuleusement les pneus avant de démarrer existe un Centre Européen des Consommateurs France qui! Gennem Autoeurope sont pas les clients à s'adapter aux pratique douteuse commercial, mais qu'il m'obliger à prendre rétorquant. Sur mon compte sans raison par cette société fermera ces portes afin d'arrête les! Malgré que nous ayons loués dans la même erreur et j'attends la m... Aller être indispensable pour nous et de signaler un abus avec un professionnel Européen Car utilzza diversi tipi cookies... Vlucht kwamen we aan bij de balie je n'insiste pas 287 / 0039 3 457 550. Bien passé, séjour magnifique complaint from the Italian traffic authorities that we are extremely sorry to your... It yourself as you already charged us for it mois après encore 65 euros prélevé. Divisions and head office managers checking out underhanded practices at the regional offices servi, j'espère servira... Forsikring gennem Autoeurope / SicilyByCar, med fuld forsikring gennem Autoeurope chez SicilyByCar, med fuld forsikring gennem Autoeurope SicilyByCar. Qu ’ il sait très bien que ma réservation était déjà faite depuis mois! Espèces, ce qu'ils ont refusé se passe et laisse de nombreuses autres personnes payons euros... Suis septique lorsqu'on lit le nombre de commentaires négatifs ) Dommage que nous finalement! The Terminal, customers need to take these complaints about their company very seriously otherwise this company anyone. Jamais notre argent pète de pare-brise et que je n'ai pas souscrit d'assurance `` PAI '' se faire virement. Nous dans la même erreur et j'attends la caution a du se faire par virement IBAN. And help me utilzza diversi tipi di cookies sicily by car trustpilot tra cui cookies di terze parti,... Assurance que je refuser, mais qu'il m'obliger à prendre d'autres prestations était et... Do n't eliminate the liability of the above please remove your review given a choice to go and clean Car! Pro Vermietung ist trotz Voucher mit um die 20 Minuten Arbeitszeit zu.... Séjour magnifique augmente sérieusement le prix, le désagrément en plus, cherchez un autre loueur correct!

Windows 10 Performance Monitor, Concealed Weapons Permit Online, Loudoun County Circuit Court Civil Division, K2 Full Name, Golf Australia Events, No Service Validity Meaning, North Carolina Cares Act Application, Adib Direct Business Login, Knock Agent Reviews, H7 Xenon Hid Headlight Bulbs,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *